Concours Ensemble réduisons

À l’occasion de la Semaine Québécoise de réduction des déchets (SQRD), la campagne Ensemble réduisons organise un concours pour encourager l’usage de vaisselle réutilisable dans les services alimentaires de l’Université Laval.

Comment participer?
Prenez-vous en photo en train d’utiliser de la vaisselle réutilisable sur le campus. Transmettez votre photo au concours selon l’un des trois moyens suivants :

• En remplissant le formulaire du concours;
  • En partageant votre photo sur Instagram avec le #ensembleréduisonsulaval;
  • En partageant votre photo sur Facebook en message privé ou sur une publication du concours du compte Université Laval – Développement durable.

Qui peut participer?
Toute personne qui est membre de la communauté universitaire de l’Université Laval, soit en étant de la communauté étudiante ou membre du personnel.

Prix
Trois bons d’achat de 50$ pour l’un des services alimentaires suivant : Sodexo, Saveur Campus ou L’Intégral (ADVE). Ils seront tirés au hasard parmi les participantes et les participants. Les personnes gagnantes seront contactées selon les modalités du Règlement du concours. Ils seront également annoncés sur la page Facebook Université Laval – Développement durable dans les jours suivant le tirage.

Date
Les personnes peuvent participer au concours du 24 au 28 octobre 2022. Le tirage des bons d’achat sera effectué le 31 octobre à midi.

Pour plus de détails, consulter le Règlement du concours Ensemble réduisons 2022.