Kiosque en entrepreneuriat responsable à la Rentrée ULaval

29 août 2022 – Les équipes d'entrepreneuriat responsable, de développement durable, de santé durable, d'engagement social, du réseau international étudiant pour le climat UniC et de la campagne Climat, santé, action! seront à la Rentrée ULaval pour accueillir les étudiantes et étudiants sur le campus.

Il s’agit d’une opportunité pour venir découvrir les différentes ressources entrepreneuriales disponibles pour vous sur le campus! Les entrepreneurs de l'entreprise Ferreol seront des nôtres pour vous inspirer et vous motiver à concrétiser votre idée entrepreneuriale!

Une machine à slush sera accessible pour toutes les personnes ayant avec eux une bouteille réutilisable.

L’activité aura lieu lors de la grande Rentrée ULaval, le 6 septembre 2022. Les équipes seront présentes de 10h à 15h au boisé situé entre le Bureau international et le pavillon Félix-Antoine-Savard.

Entrepreneuriat ULaval aura également son kiosque à l’atrium Jean-Guy-Paquet du pavillon Alphonse-Desjardins. Allez découvrir leurs services!

En savoir plus sur les activités des la Rentrée ULaval 2022.