FLE-2114 Langue orale et écrite (intermédiaire)

Renforcement des habiletés d'expression et de production à l'aide d'activités variées. Enrichissement du vocabulaire et de la compétence grammaticale. Activités et tâches en petits groupes. Rétroactions guidées.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Régulier
  • Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

FLE, Crédits exigés : 6

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2022 – 2 sections offertes

NRC 14897 Capacité maximale: 23 étudiants

La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

NRC 21319 Capacité maximale: 23 étudiants

Automne 2021 – 1 section offerte