MRK-2115 Médias sociaux en marketing
Ce cours offre une compréhension en profondeur des enjeux associés à l'utilisation des médias sociaux, incontournables pour toute marque, dans la communication et les relations avec les consommateurs. Il vise l'acquisition des connaissances qui permettront de développer des objectifs et des stratégies, de mettre en place des tactiques et de gérer efficacement les médias sociaux d'une entreprise. Ce cours permet également de mieux appréhender les motivations et les comportements des consommateurs sur les médias sociaux.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2024 – 1 section offerte
NRC 21497 Capacité maximale: 79 étudiants Enseignant: Nataly Lévesque
Plages horaires
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024
-
- Type: En classe
- Date: 16 jan. 2024
- Journée: Mardi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 2213
-
- Type: En classe
- Date: 20 fév. 2024
- Journée: Mardi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 2213
-
- Type: En classe
- Date: 2 avr. 2024
- Journée: Mardi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 2213
Automne 2023 – 1 section offerte
NRC 86751 Capacité maximale: 110 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
Été 2023 – 1 section offerte
NRC 54901 Capacité maximale: 200 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 1 mai 2023 au 16 jui. 2023