MRK-7900 Séminaire de marketing des produits forestiers
Ce cours séminaire, comportant la participation de praticiens du domaine, met l'accent sur l'analyse des marchés potentiels, leur segmentation et la concurrence en approfondissant les aspects produits, distribution, promotion et prix. On y étudie différents cas relatifs à la stratégie de marketing et à sa mise en oeuvre tout en spécifiant le développement dans les différents segments : construction, pâtes, papiers et produits d'ingénierie, de même que l'organisation du marketing dans le cadre de la mondialisation des échanges.
Responsables
- Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
- Département des sciences du bois et de la forêt
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
- Troisième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2019 – 1 section offerte
NRC 17269 Capacité maximale: 10 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 14 jan. 2019 au 26 avr. 2019
- Journée: Lundi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Gene-H.-Kruger
- Local: 1324
Hiver 2018 – 1 section offerte
NRC 12014 Capacité maximale: 10 étudiants